Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sébastien Loeb, parrain de la force de vente de La Poste

Publié par Laurent Bailliard le
Sébastien Loeb, parrain de la force de vente de La Poste

Afin d'aider les commerciaux de La Poste à passer dans les meilleures conditions l'ouverture du marché à la concurrence, ces derniers ont désormais un parrain: Sébastien Loeb.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que se profile l'ouverture du marché du courrier à la concurrence en France dès 2011, les commerciaux de La Poste ont appris qu'ils avaient désormais un parrain pour les soutenir dans ce nouveau défi qui s'impose à eux. C'est lors de la convention force de vente réunissant les 1400 commerciaux et télévendeurs de La Poste au Cnit de La Défense, que les équipes ont découvert qu'elles seront accompagnées, pour la première fois, par un parrain qui n'est autre que Sébastien Loeb.

Malheureusement absent lors de la convention, il a tenu néanmoins à être présent en duplex vidéo. Très longtemps applaudi, le sportif n'a pas pour vocation d'être sur les supports publicitaires, mais sera présent lors d'événements internes. Toutefois, pour profiter pleinement du contact avec le champion de rallye et pouvoir l'aborder en petit comité, il faudra être membre du tout nouveau Club vendeur qui regroupera les meilleurs commerciaux de l'année.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page