Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Retail: que changer pour améliorer la vente dans les magasins ?

Publié par Laurent Bailliard le - mis à jour à
Retail: que changer pour améliorer la vente dans les magasins ?

Quelles évolutions souhaitent les français au sein des points de vente ? Outre les différents aspects innovants pour améliorer le parcours achat et la relation client, l'étude de Keyneosoft menée auprès des français insiste sur la compétence des vendeurs !

Je m'abonne
  • Imprimer

Si vous étiez directeur d'un magasin, que changeriez-vous ? Voilà la question* posée aux français par l'institut OpinionWay pour Keyneosoft, spécialiste de la digitalisation des points de vente. A une semaine du coup d'envoi de la Paris Retail Week 2016, voici quelques chiffres à retenir.


-Près d'un Français sur deux souhaite renforcer la compétence des vendeurs.

-36% des français veulent rendre le sourire obligatoire pour tout vendeur qui s'adresse à un client.

Comment améliorer le parcours achats ?

Quelles innovations prioritaires pour le service et la relation client ?


Comment améliorer la communication avec les clients ?


*Etude menée du 27 au 29 juillet 2016 auprès de 1101 personnes représentatif de la population française âgé de 18 ans et plus.

En complément :

La mue digitale des retailers

Les retailers européens, dépassés par leurs projets de développement?

DiaporamaLe plein de nouveautés à la Paris Retail Week

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page