Würth inaugure un point de vente à Epinal
Spécialiste de l'outillage professionnel, Würth renforce son réseau de points de vente en inaugurant début mai un nouveau Proxi Shop à Epinal, en Lorraine.

Un paradis pour les professionnels du bâtiment. Voilà ce que promet Würth, spécialisé dans l'outillage professionnel, en inaugurant début mai un nouveau point de vente.
Situé à Epinal, en Lorraine, ce “Proxi Shop” vient compléter le réseau de distribution de l'entreprise constitué de 72 magasins. Sa force de vente compte par ailleurs 2 835 commerciaux.
Sur 500 m2, les professionnels du bâtiment ont ainsi désormais accès en libre service à une gamme étendue de machines, outils, produits chimiques et consommables pour leurs chantiers et ateliers.
Lire aussi : CRM en Open source, 6 alternatives à explorer
18 autres ouvertures de points de vente sont prévues en 2012.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno